Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES MES PASSIONS
17 mars 2017

I WON - NOSTALGIE DIJON - I'M VERY GLAD - SOON ON ITALIE ............

Les Îles Borromées et les Lacs Italiens

Circuit Organisé

4 Jours / 3 nuits
bus VRA

Immergées dans les eaux du Lago Maggiore (Lac Majeur) qui est l’un des plus beaux lacs italiens, les îles Borromées vous laisseront émerveillés face à leur beauté !!! Ce magnifique archipel se compose de l’Isola Bella (Île Belle) avec le Palais Borromée du XVIe siècle entouré par ses jardins somptueux, l’Île des Pêcheurs, plus pittoresque, l’Île Madre (Mère), célèbre pour son jardin botanique avec plusieurs espèces rares… Mais vous découvrirez aussi Le lac d’Orta, l’un des plus romantiques et tranquilles de la plaine du Pô.

RTEmagicC_Isola_Bella_idea_viaggio_05-1

Publicité
Commentaires
TOUTES MES PASSIONS
  • Voici ma 1ère passion - la radio - que j'ai commencé en 1993 avec le groupe A.T et mon 1er indicatif 14 AT 404 - viendra ensuite la danse COUNTRY commencé en 2011 - Bonne visite et merci pour vos coms .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TOUTES MES PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité